Octobre-novembre 2010 – Chef de projet marketing France chez www.spartoo.com en CDI (38)
Expérience courte mais enrichissante…
» Stratégie d’acquisition client : gestion de campagne display, négociation de partenariats, affiliation
» Développement de la marque en France
» Optimisation de la transformation sur le site (ergonomie, refonte graphique et du contenu, nouvelles fonctionnalités, CRM)
» Animation du programme de fidélisation
Spartoo c’est :
– Plus de 70 collaborateurs
– 60 personnes oeuvrant dans un entrepôt logistique de 20 000 mètres carrés
– Une présence sur toute l’Europe avec un site disponible en français, anglais, italien, espagnol et allemand
– 400 marques et 15000 modèles
– Un trafic de plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois
– Plusieurs milliers de colis envoyés chaque jour
– Un financement à hauteur de 17 millions d’euros par des fonds d’investissement français (A Plus Finance et CM-CIC Capital Privé), européen (Endeavour Vision) et américain (Highland Capital Partners)
– Deux autres sites : SacBY et Le Temple